20 eme Edition HAPPY BIRTHDAY

Tout au long de ses vingt ans d’existence, Menton s’est imposé comme le plus californien des meetings européens  grâce à son  site en bord de mer , ses palmiers et ses plages.

 

Cette année encore c’est  sous un soleil de plomb que le Cox d’Azur a reçu ses invités pour fêter comme il se doit son vingtième anniversaire.

 

Toutes les conditions devaient donc être réunies pour que cet évènement reste gravé dans les mémoires :

 

L’accueil des participants qui en échange de quelques euros recevaient un t-shirt commémoratif, quelques gadgets et un ticket de tombola pour gagner un écran plat .

 

Les nombreux exposants professionnels venus de France et d’Italie pour permettre a tous de faire le plein de pièces et de goodies

 

L’ambiance bon enfant et les batailles d’eau intempestives de nos amis italiens (très bien quand il fait chaud)

 

La soirée du samedi soir démarrant sur un concert, un apéritif offert, un barbecue aussi géant que convivial et une soirée dansante avec feu d’artifice (merci la ville de Menton) où  400 parts du gâteau d’anniversaire ont été offertes.

 

La qualité et la finition des 430 véhicules présents venant de France, d’Italie, de Suisse, d’Espagne, de  Belgique, d’Angleterre,  de Slovénie et de Monaco tout proche J  

 

Le plaisir d’une ballade dans l’arrière pays et l ‘accueil parfait de la commune de Castellar (que c’est bien de bloquer un village avec des cox)

 

Les traditionnelles  élections chaudes et humides de Miss T-shirt mouillé et Mr Caleçon moulé.

 

Et aussi les soirées bbq organisées spontanément  la veille du Meeting, par le Riviera Cruiser en France & Lenti & contenti en Italie

 

En conclusion, un meeting où les participants ont pris un plaisir  immense à se réunir autour de la passion de la VW, une affluence en hausse, l’occasion de revoir de vieilles connaissances qui sont revenues pour l’occasion et qui reviendront. Autant d’éléments qui  donnent au staff une grande satisfaction et une bonne dose de motivation pour continuer . 

 

Alors, rendez-vous le week-end du 21 et 22 août 2010 !!!!!

 

Pour la 21ème édition………………………………………